Visite des élus dans le quartier Madeleine Sermandière Chattière

Date événement :
22/09/2018 - 14:00 - 16:30
Quartier Madeleine Sermandière Chattière

Venez à la rencontre des élus dans votre quartier. Plusieurs élus de l'équipe municipale sillonneront votre quartier pour échanger sur les projets de la Ville.

A partir de mi-septembre, l’équipe municipale sillonnera chaque quartier de Fougères, à votre rencontre. Un moment privilégié pour échanger sur les projets de la Ville en toute convivialité !

Samedi 22 septembre, dans le quartier Madeleine Sermandière Chattière, les élus emprunteront le circuit suivant: à 14 h à la maison de quartier de la Chattière puis à 14 h 45, place Herbert, à 15 h 30 : Bois Guy, à 16 h : place Boëssel du Bourg et à 16 h 30 : square de la Madeleine.

Si vous ne pouvez pas assister à la visite de votre quartier, vous pouvez vous rendre à celle d'un autre quartier:

• samedi 29 septembre: Quartier Ecartelée Bonabry Orières Paron : à 9 h 30 à l’entrée du Parc des Orières puis, à 10 h 15, esplanade des chaussonnières ; à 11 h au carrefour rue des Feuteries/rue de Bonabry et à 12 h, sur le parking d’Emmaüs
  • samedi 29 septembre: quartier Centre Ville – Urbanistes :  à 14 h au square Juliette Drouet puis à 14h30, place A. Briand ; à 15 h : place de la Douve, à 15 h 30 : place de la République et à 16 h : Carrefour du Croissant.