Accueil des nouveaux Fougerais

Date événement :
08/09/2017 - 18:00
Hôtel de ville, 2 rue Porte Saint-Léonard

Vous êtes arrivés à Fougères entre septembre 2016 et maintenant ! Vous souhaitez en apprendre davantage sur votre nouvelle ville, ses équipements, ses institutions, ses élus, ses associations, son patrimoine… N’hésitez-pas ! Réservez votre début de soirée du vendredi 8 septembre prochain, consacré à l’accueil des nouveaux Fougerais.

Le vendredi 8 septembre.
>18h : visite de la ville
>19h : réception à l'Hôtel de Ville

Au programme : balade découverte du patrimoine historique et pause musicale, réception à l’Hôtel de ville, présentation des caractéristiques de la ville et rencontre avec le maire, les élus, les représentants des conseils de quartiers, les responsables des services municipaux... pour une discussion à bâtons rompus, en toute simplicité et convivialité, autour d’un cocktail de bienvenue.
La Ville, soucieuse de faciliter votre adaptation, espère ainsi vous permettre de faire rapidement connaissance avec les diverses structures et acteurs de la vie locale.
A l’issue de la soirée, chaque famille recevra une mallette contenant divers supports d’information.

Pour y participer :
Lors de votre changement d’adresse à la Poste, si vous avez accepté la diffusion de vos cordonnées, vous recevrez une invitation dans le courant de l’été. Si vous avez refusé, vous pouvez vous faire connaître auprès de la mairie jusqu’au 25 août :
> en vous déplaçant à l’Hôtel de ville,
> en téléphonant au 02 99 94 88 00
> par courriel : mairie@fougeres.fr