25ème rallye de voitures anciennes

Date événement :
17/05/2019 - 10:00 - 20/05/2019 - 15:00

Du 17 au 20 mai, le pays de Fougères accueille la 25ème édition du rallye international des voitures anciennes de l'association Automobile et Patrimoine du Pays de Fougères (APPF). Partis de Saint-Malo, les équipages seront au château de Fougères le 19 matin et en ville en début d'après-midi. Aston Martin, en invité d’honneur.

Partis de Saint-Malo pour un périple de 4 jours, les 150 équipages seront au château de Fougères le 19 matin et en ville en début d'après-midi. Le programme permet aux amateurs, admirateurs, connaisseurs ou simples curieux de parcourir le patrimoine automobile de la Belle époque aux Sixties. Le château ouvre ses portes à ces mécaniques d’exception le dimanche matin pour une exposition publique, à partir de 11h (entrée unique à 5€). L’après-midi, place Aristide Briand, à partir de 14h30, une présentation commentée des équipages rassemble un large auditoire, intéressé et attentif aux petites histoires de ces précieuses « vieilles caisses ».

Aston Martin, en invité d’honneur de cette 25ème édition. Une vingtaine d’Aston Martin seront au départ, cette année, à Fougères. Une présence plutôt complète de la marque britannique, puisque l’on retrouvera aussi bien des modèles d’avant que d’après-guerre.

Retrouvez le programme détaillé : www.rallye-fougeres.org