Les marchés publics de la Ville

La Ville de Fougères utilise la plate-forme de dématérialisation www.megalisbretagne.org et EPS reprographie pour le CCAS. Pour télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) et répondre électroniquement aux marchés publics de la Ville de Fougères, vous pouvez vous rendre directement sur ces plate-formes de dématérialisation sécurisées. Vous aurez notamment accès à l'ensemble des consultations en ligne et à un moteur de recherche avancée (type de procédure, mots clés, date de clôture de la consultation...).

Concernant la Ville

Concours restreint de maîtrise d’œuvre architecturale, scénographique et graphique sur esquisse améliorée pour la construction d’un Centre d’Interprétation de l’Architecture et des Patrimoines, boulevard Jacques Faucheux à Fougères (35300) :

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse suivante :

Concernant le CCAS

Pas de marchés pour le moment.

Marché public simplifié (MPS) : répondre à un marché public avec son seul numéro SIRET.

• En vidéo : Le marché public simplifié : tout comprendre