Travaux rue Duguesclin à partir du 18 juin

Voici le calendrier prévisionnel des opérations :

- L'entreprise Bouygues Energie interviendra du 18 juin au 17 juillet dans la rue Duguesclin pour la reprise de branchement d'eau potable. La circulation et le stationnement dans la rue Duguesclin seront interdits durant la durée des travaux.

- Effacement des réseaux aériens à partir du 6 juillet jusqu'à la fin de l'année 2020.

- Aménagement de voiries à partir du début de l'année 2021, sous maîtrise d'ouvrage de la Ville de Fougères.

Une adresse mail spécifique travauxduguesclin@fougeres.fr a été créée. Vous pourrez ainsi contacter la Ville tout au long des travaux.

La Ville tient à s'excuser par avance auprès des riverains pour les désagréments causés par les interventions successives.