Travaux au CCAS : un accueil temporaire

À partir du 25 novembre, le centre communal d'action sociale va bénéficier d'importants travaux, notamment pour faciliter son accès. Ces travaux devraient durer dix mois environ.

L'escalier en colimaçon sera remplacé par un nouveau aux normes en vigueur

À partir du lundi 25 novembre, le Centre communal d’action sociale va bénéficier d’importants travaux, pour une durée de 10 mois environ. Cette restructuration globale vise à :

  • créer un accueil qui se fera désormais en rez-de-chaussée, ce qui facilitera l’accès pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite.
  • remplacer l’actuel escalier, en colimaçon, par un nouveau, aux normes en vigueur.

Du fait de la neutralisation de l’ascenseur pendant plusieurs mois, un bureau d’accueil temporaire sera mis à disposition pour les personnes handicapées ou à mobilité réduite. Un interphone de chantier permettra aux usagers de signaler leur arrivée, pour être reçus dans ce bureau par la personne du CCAS en lien avec leur demande. Ce bureau est mis à disposition grâce au partenariat initié avec le CDAS.

Pendant les travaux, il est conseillé de prendre rendez-vous, surtout pour les demandes complexes (constitution de dossiers). Le rendez-vous peut être pris par téléphone au 02 99 94 82 00 ou par courriel à ccas@fougeres.