Stade Berthelot : accès libre pendant les vacances d'hiver

Pour permettre au plus grand nombre de jeunes Fougerais de jouer au football pendant les vacances, la Ville de Fougères a testé l'ouverture des terrains du stade Berthelot en août dernier et pendant les vacances de la Toussaint.

La fréquentation ayant été bonne et les conditions d'utilisation respectées, la Ville de Fougères a décidé d'appliquer cette ouverture à toutes les périodes de vacances scolaires.

Les terrains seront accessibles du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier (sauf le 25 décembre et le 1er janvier) de 10h à 17h.

Pour les vacances scolaires 2014, à chaque période, les jours et heures d'accès libre seront affichés à l'entrée du stade.

En revanche, l’équipement doit être utilisé uniquement pour la pratique sportive et selon quelques règles : pas de crampons vissés, pas de chewing-gum, pas de nourriture.