Renouvellement des administrateurs du CCAS

Suite aux élections municipales du 15 mars 2020, il est procédé au renouvellement du conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Fougères, lequel anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

Dans sa séance du 11 Juin 2020, le Conseil Municipal a fixé à 8 membres élus 8 membres nommés le nombre des représentants au Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale.

Le Conseil d’Administration, présidé par le Maire, est composé à parité d’élus municipaux et de personnes nommées par le Maire parmi les personnes « participant à des actions d’animation, de prévention et de développement social dans la commune ».

Les associations sont les bienvenues pour candidater et proposer les personnes susceptibles de les représenter au sein du conseil d’administration du CCAS. Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.
Elles sont invitées à adresser à Monsieur le Maire une liste comportant au moins trois personnes (sauf impossibilité dûment justifiée).

Avis de publicité aux Associations pour le renouvellement des administrateurs du CCAS.pdf