Le Pass Jeunes "sortir à Fougères" - 2020-2021

Le Pass Jeunes "sortir à Fougères" édité par la Ville de Fougères pour permettre aux jeunes de 15 à 25 ans de sortir à tarif préférentiel est en vente à 2€

Le chéquier spécialement édité par la Ville de Fougères pour permettre aux jeunes de 15 à 25 ans de sortir à tarif préférentiel est en vente au tarif de 2€, ce chéquier donne droit à des réduction valables chez différents partenaires (L’Aquatis, le cinéma Le Club, Le Coquelicot, le centre culturel Juliette Drouet…) ou pour des événements (matchs de foot ou de basket, festival « Fougères musicales », festival « Jazz in Fougères »...).

Pour en bénéficier, il faut avoir entre 15 et 25 ans, être habitant ou en formation sur le territoire de Fougères Agglomération. Un seul pass est délivré par personne et par an. Chaque offre (chèque détachable) n’est valable qu’une fois.

Le Pass Jeunes « sortir à Fougères » 2020/2021 sera en vente le samedi 12 septembre lors du forum des associations qui aura lieu de 9h30 à 17h à l'Espace Aumaillerie.

Il sera ensuite en vente du 14 septembre jusqu’au 30 avril 2021 aux Ateliers, au  Centre Social (bvd de Groslay) et à la Mission Locale (La Cristallerie, rue des frères Devéria)