Jardins féériques 2018 Appel à candidatures des associations

Le Jardin Public accueillera pendant toute la période des fêtes et des vacances scolaires des créateurs de jardins d’hiver dans une ambiance féérique, familiale et populaire.

Après le succès de l’année dernière, la Ville de Fougères, en partenariat avec le Pays Touristique de Fougères, a décidé de renforcer l’opération « Jardins Féériques ». Au total, ce sont une vingtaine de partenaires : communes, acteurs associatifs, commerçants, centres de formations… qui participeront à cette édition 2018, du 7 décembre au 6 janvier.

Dans le but d’animer davantage encore cet événement, un espace de convivialité est prévu : deux chalets seront mis gratuitement à disposition des associations locales, avec branchement électrique (bouteilles de gaz interdites) sous réserve des conditions suivantes :
- un des chalets proposera des boissons chaudes (ex : vins chauds, chocolats,
cafés, thés…).
- l’autre chalet sera alimentaire (ex : crêpes, gaufres, gâteaux, etc.).

Ces chalets seront ouverts le vendredi de 17h à 22h30, les samedis et dimanches de 16h à 22h30. Les bénéfices reviendront entièrement aux associations participantes.
Chaque association devra amener son matériel (marmite, bilig, etc.) et aura la responsabilité de ranger les tables et les chaises et de nettoyer les chalets après chaque soirée d’exploitation.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre candidature à : vieassociative@fougeres.fr au plus tard le lundi 5 novembre.