Grève du 5 octobre : les infos par école

Un mouvement de grève est annoncé pour mardi 5 octobre 2021. S’agissant d’un mouvement national, les enseignants ainsi que les agents municipaux sont susceptibles d’exercer leur droit de grève. Des perturbations rendront donc difficile le fonctionnement des services dans certaines écoles.

Un mouvement de grève est annoncé pour mardi 5 octobre 2021. S’agissant d’un mouvement national, les enseignants* ainsi que les agents municipaux sont susceptibles d’exercer leur droit de grève. Des perturbations rendront donc difficile le fonctionnement des services dans certaines écoles.

Voici la situation prévue par école :

Ecole de la Chattière : Accueil periscolaire fermé matin, midi et soir Pas d’atelier TAP.

Ecole Odile Gautry (maternelle & élémentaire) : Accueil periscolaire fermé le matin. Accueil des enfants perturbé le midi en raison d’un nombre réduit d’adultes encadrants. Les repas ne seront pas fournis par la restauration scolaire ; les parents doivent donc fournir un repas froid à leurs enfants. Accueil périscolaire ouvert le soir mais perturbé, en raison d’un nombre réduit d’adultes encadrants.

Ecole Raoul II : Accueil des enfants perturbé le midi en raison d’un nombre réduit d’adultes encadrants. Les repas ne seront pas fournis par la restauration scolaire ; les parents doivent donc fournir un repas froid à leurs enfants.

Ecole de la Forairie (maternelle & élémentaire) : - Maternelle et Elémentaire : accueil des enfants perturbé le midi du fait du nombre réduit d’adultes encadrants ; un repas chaud sera servi par la restauration municipale.
- En maternelle : accueil des enfants perturbé le soir du fait du nombre réduit d’adultes encadrants ; l’accueil périscolaire fermera à 16h30. Pas d’atelier TAP.
- En élémentaire : accueil des enfants perturbé le soir du fait du nombre réduit d’adultes encadrants.

*nous ne sommes pas en mesure d’indiquer quel.le.s seront les enseignant.e.s grévistes.