Grève du 6 février : les infos par école

Un mouvement de grève est annoncé pour jeudi 6 février 2020. S’agissant d’un mouvement national, les enseignants ainsi que les agents municipaux sont susceptibles d’exercer leur droit de grève. Des perturbations rendront donc difficile le fonctionnement des services dans certaines écoles.

Un mouvement de grève est annoncé pour jeudi 6 février 2020. S’agissant d’un mouvement national, les enseignants* ainsi que les agents municipaux sont susceptibles d’exercer leur droit de grève. Des perturbations rendront donc difficile le fonctionnement des services dans certaines écoles.

Voici la situation prévue par école :

Ecole Odile Gautry : Accueil périscolaire matin ouvert, midi ouvert. Le service d’accueil du soir sera ouvert de 15h30 à 17h30 avec un nombre réduit d’adultes encadrants les enfants. Pas d’accueil au-delà de 17h30. Pas d’atelier TAP pour les 5/6 ans. Les autres ateliers TAP maintenus.

*nous ne sommes pas en mesure d’indiquer quel.le.s seront les enseignant.e.s grévistes.