Grève dans les écoles publiques ce mardi

Le syndicat CGT de la ville de Fougères a déposé un préavis de grève pour le mardi 19 novembre, concernant les agents municipaux.

Des perturbations sont attendues dans les écoles pour l’accueil des enfants le midi. Les restaurants scolaires des écoles Odile-Gautry, Du Guesclin, la Forairie, la Madeleine, la Chattière et Bleuets maternelle seront fermés et aucun enfant ne pourra être pris en charge entre 11h30 et 13h20.

En l’absence de surveillance adulte, les enfants ne pourront pas rester dans l’établissement.

A l’école des Bleuets élémentaire et à l’école Raoul II, les enfants pourront être accueillis. Un repas froid leur sera servi, toutefois les adultes présents seront peu nombreux. Aussi, la ville invite les parents, selon leurs possibilités, à récupérer leur(s) enfant(s) dès 11h30.

Les accueils périscolaires du matin et du soir ne seront pas touchés par la grève et fonctionneront normalement.