Fougères musicales

C’est à l’église Saint-Sulpice que cette troisième édition ravira vos oreilles.

Placé sous la direction artistique de Gabriel Richard, violoniste titulaire de l’orchestre de Paris, membre fondateur du Quatuor Thymos et parrainé par un comité d’honneur composé entre autres de professionnels de renommée internationale, le festival Fougères Musicales propose des oeuvres essentielles du répertoire classique, interprétées par les plus prestigieux compositeurs et musiciens.

L'édition 2015 se tiendra du 22 mai au 6 juin à l’église Saint-Sulpice.

La programmation 2015 propose : 

Vendredi 22 mai / 20h30

Beethoven et Schubert, avec Denis Pascal, pianiste, Gabriel Richard, violoniste, qui a enchanté le public le 14 mars dernier et Alain Meunier, violoncelliste.

Samedi 23 mai / 19h15

Le Choeur Taléa sous la direction d’Armelle Baron, suivi à 20h30, d’un récital Schubert avec Philippe Cassard, pianiste de grande renommée.

Vendredi 29 mai / 20h30

Beethoven, Chostakovitch et Neuburger, avec Jean-Frédéric Neuburger, l’un des plus brillants pianistes de sa génération et le Quatuor Thymos.

Vendredi 5 juin / 14h / Au théâtre Victor Hugo

Concert pédagogique et à 20h30, à l’église Saint-Sulpice, un concert Vivaldi en partenariat avec le Conservatoire René Guizien .

Samedi 6 juin / 19h15

Orchestre à cordes du Conservatoire sous la direction de Laurent-Yann Guiguen suivi à 20h30, d’oeuvres de Mozart et Mendelssohn par le Quatuor Thymos et les musiciens de l’Orchestre de Paris.

Plus d'informations :
www.festivalfougeresmusicales.com