Festival des Solidarités 2021

Du 16 novembre au 4 décembre à Fougères. Retrouvez tout le programme !

Depuis plusieurs mois, nous avons pu mesurer combien nous étions vulnérables devant un être aussi petit qu’un virus pouvant bloquer l’économie et toutes nos relations humaines.

Grâce à cette pandémie, nous avons assisté à la mobilisation sans faille de tous ces travailleurs de l’ombre qui contribuent à nos besoins fondamentaux : se nourrir, se soigner, s’instruire et protéger les plus vulnérables.

Aujourd’hui, la pandémie marque le pas, le festival des solidarités de Fougères édition 2021 revêt une importance toute particulière, c’est l’occasion de se retrouver pour fêter ensemble toutes ces solidarités.

Ici comme ailleurs le développement solidaire et durable semble inéluctable. Cette fête des solidarités ouverte à toutes les initiatives associatives ou citoyennes vous offre de belles rencontres pour renforcer nos valeurs de tolérance et de bienveillance.

Mieux se connaitre pour mieux vivre ensemble. En même temps : Prendre soin de la terre, Prendre soin des autres, Prendre soin de soi.

Patricia desannaux, Conseillère municipale déléguée à la solidarité internationale.

Retrouvez tout le programme du Festival :