Accueil des nouveaux Fougerais le 7 septembre

Une soirée d'accueil chaleureuse et conviviale est organisée pour les nouveaux arrivants à Fougères.

Avant la réception, une visite de la ville.

Vous êtes arrivés à Fougères entre septembre 2017 et maintenant ? Vous souhaitez en apprendre davantage sur votre nouvelle ville, ses équipements, ses institutions, ses élus, ses associations, son patrimoine… !

N’hésitez-pas ! Réservez votre début de soirée du vendredi 7 septembre prochain, consacré à l’accueil des nouveaux Fougerais.

Au programme :

> à 19h, accueil en musique par le Bagad Bro Felger puis balade découverte en groupes du patrimoine historique

> à 20h, réception à l’Hôtel de ville, présentation des caractéristiques de la ville et rencontre avec le maire Louis Feuvrier et l'ensemble de l'équipe municipale, les représentants des conseils de quartiers, les responsables des services municipaux... pour une discussion à bâtons rompus, en toute simplicité et convivialité, autour d’un cocktail de bienvenue.

La Ville, soucieuse de faciliter votre adaptation, espère ainsi vous permettre de faire rapidement connaissance avec les diverses structures et acteurs de la vie locale.

A l’issue de la soirée, chaque famille recevra une sacoche et pourra choisir dépliants, brochures et autre support d’information mis à sa disposition.

Pour y participer

Lors de votre changement d’adresse à la Poste, si vous avez accepté la diffusion de vos cordonnées, vous recevrez une invitation dans le courant de l’été. Si vous avez refusé, vous pouvez vous faire connaître auprès de la mairie jusqu’au jeudi 30 août, soit en vous déplaçant à l’Hôtel de ville ou en téléphonant au 02 99 94 88 00, soit par courriel : mairie@fougeres.fr