Temps fort spécial "Pratique du vélo en ville" : le vélo à 360°

Date événement :
13/03/2018 - 17:00 - 20:00
Aux Ateliers et en ville

Avant le départ d'étape du 13 juillet prochain, à l'occasion du Tour de France 2018, la Ville de Fougères propose tout un programme d'animations pour attendre le jour J, chaque 13 du mois.

Le 13 mars de 17h à 20h aux Ateliers et en ville, temps fort spécial "Pratique du vélo en ville"

• A 17h : Balade à vélo sur les voies aménagées.

Le départ de cette balade aura lieu place Raoul II, avec des élus de Fougères, les partenaires du tourisme, les membres du groupe de travail des conseils de quartier « déplacements à vélos », les clubs de cyclisme…. Le circuit empruntera le boulevard Faucheux, le jardin des Fêtes, la voie verte, le tunnel et s’achèvera aux Ateliers.

• A 18h : Diffusion du documentaire « La reine bicyclette : l’histoire des français à  vélo » en présence du réalisateur Laurent Védrine. (52 minutes) puis échanges. Aux Ateliers. Entrée libre et gratuite.
  • A 19h30 : Présentation par Louis Feuvrier, le maire de Fougères, des aménagements en cours pour faciliter l’usage du vélo (10/15 minutes) puis échanges avec le public.

affiche le vélo à 360°.JPG