Réunions de rentrée des conseils de quartier

Les cinq conseils de quartier se réuniront en septembre. C'est l'occasion d'aller à leur rencontre et pourquoi pas, de devenir conseiller de votre quartier.

Photo de groupe pour la Journée Citoyenne 2018.

Les réunions de rentrée des conseils de quartier auront lieu selon le planning ci-dessous:

> quartier Ecartelée-Bonabry-Orières-Paron (EBOP) - Lundi 10 septembre à 20 heures - Les Ateliers (salle 1)

> quartier centre ville-Urbanistes - Mercredi 12 septembre à 20h30 - Hôtel de ville.

> quartier Montaubert-Rillé-Saint Sulpice - Jeudi 13 septembre à 20 h30 - Maison de Savigny

> quartier Forrairie-Cotterêts - Mardi 18 septembre à 20h30 - Maison de quartier des Cotterêts

> quartier Madeleine-Sermandière-Chattière - Mercredi 19 septembre à 20 heures - salle de la Chattière

Entrée libre et gratuite.

Vous souhaitez devenir conseiller de quartier ? Vous pouvez vous inscrire directement sur http://www.fougeres.fr/dossier/les-conseils-de-quartier (accès direct en page d'accueil).