Pass’Vacances

Un projet de vacances ? La Ville de Fougères vous soutient et la Mission locale du Pays de Fougères vous accompagne !

Pour les 16 - 25 ans

Nouvelle formule qui propose deux dispositifs :

• accompagnement technique et financier des jeunes qui ont un projet de sortie ou de loisirs. Les jeunes construisent eux-mêmes leur projet et la Mission Locale les aide
  • accompagnement technique et financier des jeunes pour des projets de vacances autonomes en groupes (six personnes maximum)

Ces deux dispositifs s’adressent aux jeunes Fougerais selon des critères d’éligibilité CAF et Fonds d’aide aux jeunes. Le Pass’Vacances 16 - 25 ans, soutenu par la Ville de Fougères, a pour objectif essentiel de favoriser l’apprentissage de l’autonomie et de la mobilité.

misson locale partir en vacances_0.jpg

Contact : Mission locale du Pays de Fougères, Les Ateliers, 9 rue des Frères Devéria - 02 90 80 50 10