Galette des rois et concours Goûter du Tour

Dans le cadre de la 7ème étape Fougères-Chartres du Tour de France 2018.

Les fèves du Tour de France 2018

Le 13 juillet prochain, Fougères accueillera la 7ème étape du Tour de France 2018 en tant que ville départ. Si cette belle journée du 13 juillet peut paraître encore un peu lointaine, la Ville de Fougères souhaite dès à présent que les Fougerais soient associés à l’événement. Aussi, pour débuter cette année qui sera résolument teintée de vélo, tous les artisans boulangers et chocolatiers des communes de Fougères peuvent à nouveau participer à une opération "Galette des rois"  et "Goûter du tour".

Deux fèves à l’effigie du Tour de France*, ainsi qu’une affiche de l’opération et des flyers, seront distribuées aux boulangeries participantes qui pourront retirer ces supports à partir du 26 décembre* à l’accueil des Ateliers :

Accueil des « Ateliers »
9, rue des frères Déveria
35300 Fougères

Du lundi au vendredi : 9h-12h30/13h30-18h

Les personnes qui trouvent une fève pourront ensuite contacter directement le service des sports au 02 99 94 89 89 ou par mail à sports@fougeres.fr
Chaque fève donnera droit à un cadeau « Tour de France ». Ces lots seront distribués aux gagnants, accompagnés de leur boulanger, lors d’une cérémonie officielle à l’Hôtel de Ville, le 13 février 2018 à 20h.

*Les fèves ont été gracieusement offertes à la Ville de Fougères par la société HODIS (La Selle-en Luitré - www.hodis.fr). Chaque fève est marquée et numérotée et ne peut donc pas être remplacée par une « non officielle ».